Michel Gryska, Pseudonyme, Migrys.

Michel Gryska, Pseudonyme, Migrys.

Spécialité : Sculpture

Baigné dès l’âge de 20 ans dans les arts tel que la musique, le dessin et l’architecture. Il aura fallu attendre 2016 pour que la voie de la sculpture sur bois entre définitivement.

D’abord sous la forme de sculptures éphémères en milieu naturel laissant le temps modeler définitivement ses créations , puis  arrivera  progressivement le stade définitif sur des éléments plus aboutis  tant sur  des œuvres  d’extérieures que  d’intérieures .

La découverte visuelle des sculptures déclenchent immédiatement l’imaginaire ; une vision légère dans un bloc massif. Les formes naturelles mise en valeurs par l’artiste déclencheront chez chacun de nous une vision profonde très personnelle selon les multiples angles et un état d’esprit léger.

 L‘intégralité des bois utilisés sont   issus exclusivement de forêts privées de Seine et Marne. Ces troncs, ces souches,  pré façonnés et vieillis par les années, rongés par les éléments  naturels  et le temps,  battus par les vents, arrachés, déracinés arrivant dans les mains  de l’artiste afin que celui ci sublime leur dernier passage.

Rien n’est figé, tout est à découvrir.

Coordonnées :

Site : www.artd-oz.fr
Mail : artdoz@yahoo.com